Entraînement par chaîne vs motos axeldriven

Ces dernières années, le pignon de chaîne est redevenu populaire sur les motos. Kardandrift est un autre élément positif qui a donné des résultats satisfaisants. Chacun a ses propres avantages et inconvénients, améliorant l’un ou l’autre pour certaines applications
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Pneus moto.

Fonction

Le dernier appareil sur une moto transmet le pouvoir de la transmission à la roue arrière. C’est ce qui fait avancer la moto.

Types

La plupart des motos qui sont fabriquées aujourd’hui sont alimentées par une chaîne qui entraîne un lecteur. Vous pouvez également trouver motos à la ceinture de la même manière que la chaîne. Le kardandrift est un type d’appareil final radicalement différent, qui utilise une technique similaire dans un système de conduite automobile. La transmission fait tourner un arbre qui ramène à la roue arrière, ce qui en fait un virage à 90 degrés et permet de faire tourner la roue.

Avantages

L’entraînement par chaîne et par courroie fournit de la puissance à la roue arrière beaucoup plus efficacement que l’entraînement cardiaque. Un lecteur de carte nécessite très peu de maintenance.

Inconvénients

Une motocyclette fonctionnant avec une chaîne est efficace, elle est bruyante, requiert une attention modérée et dépasse de la ceinture. Cependant, une courroie peut casser sous un couple extrême. Kardandrivning, cependant, est presque sans entretien, lourd et, sous une accélération importante, peut modifier les caractéristiques de la manipulation de la moto.

Considérations

Lorsque vous décidez du type de conduite que vous voulez sur votre moto, gardez à l’esprit que vous n’avez souvent pas le choix. Une grande majorité des motos sportives sont entraînées par des chaînes et presque toutes, sauf les croiseurs, utilisent la dérive cardiaque. Si vous voulez une machine de motocross, vous serez dans l’obligation de nettoyer probablement la chaîne.

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