Comment installer des barres d’autoroute sur les motos ?

Vous avez besoin de :

  • Fonction de verrouillage
  • réversible,
  • profondeur et sortie de 100 pouces-pouce.
  • Profondeur et sortie u00BC pouce.
  • Barre d’extension.
  • Kit autoroute / barres de protection.

Préparer la moto

  1. Retirez le réservoir de carburant pour atteindre les supports supérieurs. Il a généralement quatre à six vis qui maintiennent le réservoir en place. . Retirez-les avec des douilles et des pinces de pouce u00BD
  2. Retirez les deux gros « boulons accessoires » du cadre de la moto, à l’aide du cliquet et de la prise u00BC.
  3. Retirez la cuvette de la plaque d’huile du bas de la moto en la détachant du support avec la fonction de verrouillage.
  4. Assurez-vous que tout le contenu de l’emballage des barres de chemin est en bon état : vérifiez toutes les soudures et assurez-vous qu’elles sont bien serrées. Vérifiez que toutes les vis du kit de barres de guidage ne sont pas fissurées ou mal taraudées et que tous les supports sont droits et puissants.

Installer des barres

  1. Placez le support supérieur contre le boîtier du ventilateur, vissez-le à l’aide de la clé à cliquet et fixez les douilles appropriées à l’aide des boulons à haute résistance inclus dans le kit.
  2. Retournez le réservoir de carburant et assurez-vous que tout est bien en place.
  3. Boulonnez le support inférieur en place, à l’aide du cliquet et de la douille.
  4. Installez les distances et coupez l’adaptateur pour le pan bash qui convient à votre modèle de moto, comme indiqué dans le kit de barres de circulation.
  5. Remettez en place le dos de l’original. Le couvercle ne doit pas être scellé et rincé. C’est uniquement à titre de protection et ne nécessite pas de sceau.
  6. Trouvez un boulon dans un renfoncement de chaque côté du vélo sur le support de montage arrière. Retirez les boulons un à la fois avec fonction de verrouillage.
  7. Remplacez le boulon d’origine par le long boulon haute résistance et l’entretoise fournis.
  8. Fixez les barres aux supports et vissez-les à l’aide des vis fournies, avec fonction de verrouillage.

Conseils et avertissements

  • Mettez toutes les règles en place avec une association de serrures à formule mobile de taille moyenne, que vous pouvez obtenir chez la plupart des concessionnaires automobiles.
  • La difficulté et l’application de vos barres varient légèrement en fonction de la marque, du modèle et de l’année de votre moto et de la marque / du modèle de votre kit de barres.
  • Ne réglez jamais le cadre de votre moto sans une compréhension complète de la construction et du fonctionnement de votre moto.
Utilisation du casque à moto